WE LO(U)VE RADIO

Performances et installations sonores live d'Aurélie Louve et Jeanne Louve

We Lo(u)ve radio est un projet de série de performances radio live in situ et nocturnes, proposée par Aurélie Louve et Jeanne Louve.

We Lo(u)ve radio est le symbole d’une déclaration d’amour collective et féminine au médium radiophonique, à son langage, à ce qu’il représente pour nous : avant tout un moment d’écoute et de rassemblement, un moment où nous faisons la part belle et sauvage à l’instinct, à la nature profonde et authentique des êtres et des choses.


Chaque performance naît de la rencontre d’un lieu insolite et inspirant que nous vous dévoilons dans la pénombre. Ce moment particulier où les ombres rôdent, où les lumières vacillent et où il ne reste que le son auquel s’accrocher. Des sons qui racontent, qui inquiètent ou qui rassurent, des sons qui ouvrent l’espace intérieur avec douceur ou sauvagerie, mais toujours avec beaucoup d’instinct. Faut-il encore résister ?

#1 : 2019 - Performance à l'Hectolitre - ancien club échangiste de Bruxelles, dans le cadre du festival Ear You Are de l'acsr.

#2 : 2020-2021 - Performances et installations au Musée des égouts de Bruxelles.

 

Production Entropie Production
Production Podcasts : Babelfish asbl

© All rights reserved